Uncategorized

La Box de Pandore: novembre 2014

Je sais: je suis très en retard!:-D

Grâce à ma swappée Charlotte sur le swap « Jane Austen », j’ai découvert avec ravissement la Box de Pandore qui vous propose chaque mois pour 22,90€ une boîte remplie de livres et de goodies qui en vaut généralement le double voire plus. Ainsi, j’ai reçu ma première en novembre et me suis fait voler celle de Noël avec dégoût! Mais bon la première était de belle qualité.

DSCF2348

3 livres / 2 marques-pages / un petit portant à bijoux et des petites gourmandises

Mc6qU-UfK7DkjdkLAA5py-AgC-c

En perdant leurs parents dans des circonstances troublantes, Jeanne, Antoine et Théo reçoivent un étrange héritage. L’enquête dans laquelle ils se lancent les mène bien plus loin qu’ils ne le pensaient, au coeur d’un combat millénaire. Armés d’une pierre aux pouvoirs inconnus, ils trouveront sur leur route des alliés inattendus, réunis au sein de la Fraternité, pour lutter contre une force maléfique plus puissante que jamais.

Un roman qui donne envie chez un éditeur que j’aime beaucoup.

téléchargement

Depuis presque un siècle, le monstre était tapi sous la terre, dissimulé sous une carapace d’herbes, de broussailles, de pierres et de boue séchée. Depuis tout ce temps, iI avait réussi à se faire oublier. Mais il attendait son heure. Puisqu’il avait été créé, fabriqué, programmé par des hommes, pour détruire. Pour tuer. Pour mutiler. Broyer les os, Déchirer les chairs, D’autres hommes. Puisque son unique raison de vivre, c’était de donner la mort.

Un résumé étrange pour un petit roman qui m’intrigue.

CVHD9782357201194

Le monde de Lapingouin est un monde imaginaire où sa nature hybride, croisement entre un lapin et un pingouin, et celle de ses amis, évoque la richesse et la transmission de la mixité. Ce matin, Lapingouin n’a pas très envie d’aller à l’école. Il fait mine d’avoir mal au ventre. Papingouin est appelé à la rescousse pour jouer le rôle du docteur qui va lui rappeler toutes les super activités qu’il a faites pendant la semaine à l’école. Comprenant que ses copingoins seraient perdus tous seuls sans lui à l’école, il se dépêche de partir pour l’école !

Un album tout mignon et craquant!

À suivre avec ma Box de janvier… 

Laisser un commentaire

