Swap Blanche-Neige

3544891057395650424718320569515907587n

Ellison organise sur LA un swap Blanche-Neige; une idée originale à laquelle je me suis empressée d’adhérer. Je suis en partenariat avec ASMN.

Voici les modalités:

Prenez garde nain !
Un grand malheur est sur le point de se reproduire… Mais cette fois, le chasseur du Royaume vous a averti et vous pouvez changer le cours des événements. Dans son palais, la Reine vient d’apprendre qu’elle n’est pas la plus belle femme du Royaume. Le Miroir lui a dévoilé le visage de la frêle Blanche-Neige. Prenez les devants avant que la Reine décide de mettre fin aux jours de la princesse.
Tout d’abord, envoyez un courrier à Blanche-Neige afin de lui révéler le drame imminent auquel elle risque d’être confrontée. Joignez à ce courrier un pack de survie pour l’inciter à vous rejoindre au plus vite dans votre chaumière. Loin de la Reine, elle y sera en sécurité. Dans ce pack, insérez un objet à votre effigie afin de vous présenter. N’oubliez pas non plus de lui faire parvenir l’histoire de la première Banche-Neige ou une de ses adaptations. Si jamais elle était sceptique, elle pourra réaliser qu’elle est véritablement en danger. Proposez-lui également une gourmandise ou une boisson à la pomme. Vous lui tendez là un piège qu’elle doit impérativement déjouer. Succombera-t-elle à la tentation ? Joignez aussi au colis un produit de beauté. Coquette, Branche.-Neige aime prendre soin d’elle et si elle s’installe dans une chaumière où vivent sept petits hommes, elle risque de ne pas y trouver son soin préféré. Ne vous méprenez pas, Blanche-Neige est loin d’être superficielle. Cultivée et raffinée, elle apprécie la lecture. Un livre accompagné d’un marque-page serait donc le bienvenu. Quand vous travaillerez à la mine, elle aura alors de quoi s’occuper. Joignez également une de vos recettes de cuisine favorites. Blanche-Neige la cuisinera dans votre chaumière. Aujourd’hui, l’histoire s’inverse. Une potion sera versée dans cette réalisation que le Chasseur offrira à la Reine. Elle devrait facilement céder à la gourmandise et s’endormir éternellement. Enfin, n’oubliez pas que Blanche-Neige ne doit pas rester indéfiniment dans votre chaumière. Son Prince Charmant l’attend. Faites-lui parvenir un cadeau qui lui permette d’écrire à son Prince. Une fois réunis, ils pourront se marier, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Mais ça, c’est une autre histoire… Avant, sauvez Blanche-Neige !

Récapitulatif du contenu :

– une jolie carte ou une lettre
– un livre de la wish-list de votre swappée
– le conte de Blanche-Neige écrit par les frères Grimm ou une de ses adaptations (BD, dvd etc.)
– un marque-page
– une surprise à l’effigie d’un nain (cf. dessin animé de Disney). Il s’agit tout simplement d’un cadeau (carnet, mug, stylo, porte-clef, peluche etc…) avec un des sept nains dessus. Choisissez de préférence l’identité du nain en fonction de votre personnalité : Simplet, Dormeur, Atchoum, Joyeux, Prof, Timide, Grincheux.
– une gourmandise et/ou une boisson à la pomme (ou autre si votre swappée n’aime pas la pomme)
– un produit de beauté
– un article de papeterie (stylo, carnet, papier à lettres…)
– votre recette préférée. Si vous n’en avez pas, vous pouvez envoyer une autre fiche recette voire un livre de cuisine.

Il s’agit du contenu minimum. Libre à vous d’être plus généreux.

Conditions d’inscription :

– vous vous inscrivez en binôme ou seul. Si vous êtes seul, je tirerai au sort votre binôme
– vous devez avoir participé au moins à un gros swap
– vous vous engagez à envoyer un colis
– ce swap repose sur la communication. Il n’y a donc pas de questionnaire. A vous de faire connaissance avec votre Blanche-Neige afin de connaître ses goûts et préférences
– Soyez original !

Dates :

– Inscriptions : dès maintenant jusqu’au 30 septembre
– Préparation des colis : du 1er octobre au 31 décembre
– Envoi des colis : du 1er janvier au 31 mars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s